Confinement : nous continuons à assurer les livraisons normalement en 24h-48h sur tout le territoire

Extracteur de jus avec vis sans fin inox

Angel extraction a froid

Les extracteurs de jus Angel, grâce à un système de double vis sans fin, utilisent la même méthode d’extraction, une innovation élaborée exclusivement par la marque et brevetée sous le nom de « Multi Step Extracting ».
Chaque appareil est ainsi équipé d’une double vis sans fin à trois phases de filtration. Après la phase de broyage, les fruits et légumes passent par trois étapes de filtration pour une extraction en profondeur des nutriments et vitamines qu’ils contiennent : jusqu’à 80 % pour les légumes et 90 % pour les fruits.
La pulpe rejetée après la presse est alors sèche, ce qui atteste de la qualité du mécanisme, contrairement à un blender ou une centrifugeuse.

Les extracteurs de jus Angel sont composés à 100 % d’acier inoxydable et ce pour une bonne raison : lors de la consommation d’un jus de fruits ou légumes produit avec des extracteurs à jus en plastiques votre corps va absorber des éléments nocifs, comme le BPA (BisPhénol A). Cela n’arrivera pas avec une extracteur de jus horizontal en inox. De plus l'acier inoxydable est beaucoup plus robuste qu'une majorité d'autres matériaux ce qui explique que notre garantie aille jusqu'à 10 ans également.

Cependant, tous les modèles d’extracteur de jus Angel ne sont pas fabriqués avec le même type d’inox. En effet, l’Angel 5500 et l’Angel 7500 sont constitués d’acier inoxydable SUS-304 alors que l’Angel 8500s est fait à partir d’acier inoxydable SUS- 316.
Ce dernier est aussi appelé « acier chirurgical » et est un inox d’une qualité supérieur, ce qui explique la robustesse et la résistance supérieure à la corrosion de cet appareil.

Grâce à sa composition en inox un extracteur de jus horizontal Angel présente également l’avantage de rendre le nettoyage plus simple puisqu’il peut passer au lave-vaisselle, après la réalisation de vos recettes de jus de fruits et légumes.
Alors n’hésitez plus pour l’intégrez le à votre cuisine.